Strange Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Camp Richard W. Bedford : Les détails.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stranger

Stranger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: Depuis 1997, apprends à compter.
Hometown :: //
Relations:

Le Camp Richard W. Bedford : Les détails. Empty
MessageSujet: Le Camp Richard W. Bedford : Les détails.   Le Camp Richard W. Bedford : Les détails. EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:03

Le Camp Richard W. Bedford : Les détails.






RICHARD W. BEDFORD’S CAMP – Le camp est situé dans le sud des Etats-Unis. À Bridgewater, en Géorgie. Il s’agit d’une petite ville qui fait beaucoup plus campagne qu’autre chose. Parfait pour les campeurs. L’aéroport le plus proche est à 3 heures de routes, le quai pour les bateaux est à 1 heure trente de route alors que la station d’autobus est à plus de 3 heures… Le camp a été placé dans cette campagne parce que les campeurs pourraient tenter de s’évader… Plus de 3 heures de route, difficile à faire.

RICHARD W. BEDFORD – Cet homme était âgé de 73 ans à sa mort, en 1998. Il est né un vendredi treize et a fondé le camp lorsqu’il était âgé de 25 ans. Il était un grand fan des histoires d’horreur et il connaissait beaucoup de légendes. Il a révélé en 1997 que s’il avait été dans un groupe, il aurait probablement été dans les Loner étant un grand solitaire lorsqu’il était jeune. Il y a un portrait de lui dans le secrétariat. C’est de lui que provient Stranger, un de ses personnages préférés dans les légendes que lui-même inventait.

ARRIVÉE – Ceux d'entre vous qui arrivent par avion, vous attérirez à l'aéroport le plus porche; Atlanta Hartsfield Jackson International Airport. Il existe également une petite gare ferroviaire (train) dont les seuls états ne pouvant pas en bénéficier sont: L'Alaska, Hawaii, Dakota du Sud et Wyoming. Évidemment; libre à vous de venir en train, en avion, en voiture ou par tout autres moyens.

BAPTÊME – La première journée lors de votre arrivée, vous avez l’avant-midi pour vous préparez, vous familiarisez avec l’endroit. Dans l’après-midi, vous aurez votre « Baptême ». Première année au camp? Vous serez divisé parmi vos cliques et un rallye est organisé… Afin de mieux connaître votre clique. Par la suite, un petit spectacle devra être monté par chacune des cliques, le rallye aura donc servit à briser la glace.

ACTIVITÉS, SALLE DE RASSEMBLEMENT – Les activités sont obligatoires dès la seconde journée. À 15h00, vous devez vous rendre à la salle de rassemblement… Un retard vous mènera automatiquement à une corvée de ménage. Vous êtes ensuite assignés à une activité, pas par clique et vous devez vous y rendre dans l’après-midi… Une activité dure une heure. Vous sortez donc de votre activité à 16h15 très exactement. La liste des activités est la suivante : Tir à l’arc, Canot, Voile, Activités aquatiques, gymnastique, danse et théâtre.

FEU DE CAMP – Dans tous les camps, il y a le traditionnel feu de camp. Le camp Richard W. Bedford offre à tous les samedis soirs une légende. Lors des jours de la semaine, le lundi, les Jock doivent raconter une légende, le mardi, c’est le tour des Prom Queen, le mercredi des Friendly, le jeudi, les loner et le vendredi est consacré aux légendes des Geek. Samedi, il y a la légende « Richard W. Bedford »…

CHALET – Les chalets sont composés de deux lits superposés ayant à leurs côtés une petite étagère pour chaque campeur. Il y a quatre petites cases pour protéger vos biens ou cacher quelque chose. Il y a deux grands comptoirs avec quelques tiroirs Vous pouvez y déposer vos effets personnels. Nous ne sommes pas tenus responsable des vols. Il y a également deux grands miroirs. De plus, dans chaque chalet, il y a une petite salle de bain contenant une douche et une toilette mais deux lavabos. Dans l'armoire près de la toilette, vous y retrouverez du papier toilette ainsi qu'un séchoir à cheveux. À tous les jours, à 15 heures, deux femmes de ménage viennent faire le ménage, faire vos lits, prendre les serviettes sales et les remplacer par des propres, faire le ravitaillement en shampooing et revitalisant et ramasser les choses qui traînent sur le sol – qu’elles mènent à la boîte d’objets perdus. Nous tenons à ce que les chalets restent propre.

CAFÉTÉRIA – Le menu de la cafétéria est certifié 5 fourchettes. La nourriture est excellente. À tous les repas, on offre aux campeurs le choix entre trois délicieux menus, laissant ainsi place à de la diversité et du goût. Prenez compte que du lundi au Samedi, la cafétéria est ouverte de 7h00 à 21h00 et que le dimanche, la cafétéria n'ouvre qu'à 13h00 et ferme ses portes à 19h00.

DIMANCHE – Il s’agit d’un jour de repos parce que malgré qu’il s’agit d’un camp, il s’agit tout de même de vacances… Le dimanche est libre à tous, il n’y a pas d’activités organisées, il y a un feu de camp le soir mais celui-ci n’est pas obligatoire. Pour les catholiques, un prêtre vient au secrétariat et se rend également à l’infirmerie pour bénir les malades. Libre à vous d’aller le voir ou non.

STRANGER – Selon le personnel, ce n’est qu’une histoire purement inventée par Richard W. Bedford avant sa mort en 1998… Le personnel ne croit pas une seule seconde à ce que quelqu’un hante le camp contrairement aux campeurs.

LE BAL – Un bal? Oui, à la fin des deux mois, le camp Richard W. Bedford organise un bal dans la salle de réunion. La salle se transforme donc en salle de fête et elle est parfaitement décorée. Les campeurs étaient prévenus d’amener un toxedo alors que les demoiselles d’apporter une robe chic et classe pour le fameux bal. Il y a une danse et il y a l’album de Camp Richard W. Bedford qui est remis à tous les campeurs de cette année là, le matin du départ.

TECHNOLOGIES – Interdiction totale de téléphone cellulaire, d’ordinateurs portables, de Ipod et toute autres technologies. Le camp est un environnement 100% naturel et nous tenons à ce que le reste. Toutes vos technologies sont bien gardées dans le secrétariat avec des cadenas et un garde du corps… Alors bon courage pour les récupérer.

CLIQUES – Lorsque vous arrivez au camp Richard W. Bedford, selon votre caractère – et quelques formulaires que possède le secrétariat – vous serez répartit dans une clique. Cette clique sera un peu comme votre seconde famille… Il n’y a aucune compétition véritable, c’est seulement pour vous aider à vous faire des nouveaux amis.

TARIFS ÉLEVÉS – Si le prix du camp est élevé, il y a de nombreuses raisons. Tout d’abord, pour payer les activités, le personnel très qualifié et des tarifs administratifs. Le camp est très bien encadré. Par ailleurs, il vous est possible de vous procurer un billet de participation au concours vous permettant de gagner une des vingt places pour le camp dans le magazine : « Cœur & Santé » ou encore dans le magazine : « Musicalement votre ». Bonne chance à tous. Sinon, vous pouvez toujours imprimer un formulaire d’inscription sur notre site internet.

STATISTIQUES – La capacité maximum du camp est de 200 campeurs. Cependant, pour plus de confort, nous limitons les inscriptions à 175 jeunes. À 97% du temps, les parents des campeurs ont été satisfait par le camp. 98% des campeurs avouent avoir adoré le camp alors que un peu moins des 2% des campeurs ont avoué qu’ils avaient tout de même apprécié leur été.

CONSÉQUENCES – Toutes effractions ou entorse aux règlements du camp Richard W. Bedford vous méritera immédiatement une corvée de vaisselle (de la cafétéria après chaque repas) ou encore une corvée de ménage (avec les femmes de ménages ou encore à la cafétéria après chaque repas) et peut risquer l’expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-days.forumsactifs.com
 
Le Camp Richard W. Bedford : Les détails.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Days :: STRANGE DAYS :: Rules & Context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser