Strange Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 # Retrouvaille . { LOGAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Davenport
People always have to leave. But sometimes, they come back
Evan Davenport


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: maintenant c'est la 3eme année
Hometown :: Arnaudville, Louisiane
Relations:

# Retrouvaille . { LOGAN Empty
MessageSujet: # Retrouvaille . { LOGAN   # Retrouvaille . { LOGAN EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:02

    Dès l'instant où la petite princesse ouvrit les yeux, elle sentit les rayons du soleil traverser la fenêtre afin de venir réchauffer les parcelles de peau dévoilées de la belle. Encore une belle journée qui s'annonçait, pensa Evan tout en s'étirant, profitant des derniers instants où elle pourrait être sous sa couette. Lorsqu'elle le jugea bon, elle se leva, enfila ses chaussons, et se dirigea jusqu'à la cuisine pour manger un peu. Étant donné qu'elle n'était pas habituée à manger des tonnes lorsqu'elle se levait, son repas fut bref. Par la suite, elle prit une douche, avant de s'habiller d'une mini jupe blanche, et d'un débardeur rouge. Sans oublier d'enfiler son maillot, bien entendu.Evan n'avait pas aujourd'hui puisqu'elle était au camp cet été.. Une chance! Le midi, Evan avait manger et elle se décida, et prit un chemin en direction de la plage.
    Elle y arriva, inhalant la bonne odeur de la mer. Au bord de l'eau, il y avait une légère brise, mais cela ne gâcher en rien le beau temps. La jolie blonde s'installa, puis se déshabilla pour aller dans l'eau, dans laquelle elle n'eut pas de mal à entrer, vu la chaleur qu'il faisait. Elle nagea un peu, puis sortit de l'eau, apercevant quelques personnes arrivant sur la plage. Bref, Evan tourna la tête lorsqu'elle entendit du bruit de l'autre coté. Génial! La plage se remplissait peu à peu, et ce n'était encore que le début de l'aprèm'. Elle allait peut être y rencontrer des gens qu'elle connaissait .. qui sait.

    La jolie blonde n'avait pas revue toutes les personnes de l'année derniere. C'était dommage puisqu'elle s'était amusée l'année précédente , comme la première également. Elle adorait ce camp , ce n'était pas le genre de camp où il fallait faire des jeux minables et des personnes snobs. Au contraire les activités étaient plus tôt sympa et elle rencontrait plein de gens de son âges , tous plus sympa les uns que les autres. Et puis il y avait Logan aussi. C'était bizarrement la raison principal de sa venue ici. Ils étaient de très bon amis mais la fin de l'année dernière était assez étrange. Les deux jeunes gens s'étaient rapprochés , peut être un peu trop. En tout cas ils s'étaient séparés par un baiser tendre. Evan ne savait pas quoi pensé de cela et puis elle n'avait pas vu Logan depuis sa venue. Affaire a suivre ?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Price
{ I'm in love with the world, through the eyes of a girl }
Logan Price


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: 3ième été.
Hometown :: Jackson, Mississippi
Relations:

# Retrouvaille . { LOGAN Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvaille . { LOGAN   # Retrouvaille . { LOGAN EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:48

    Logan s’était réveillé après sa première nuit au camp. Il garda les yeux ouverts, bien que plissés à cause du soleil qui plombait tout droit dans la fenêtre du chalet numéro deux, en se demandant s’il ferrait mieux de se lever tandis qu’il s’en sentait capable ou bien s’il méritait de s’offrir quelques instants de sommeil supplémentaire. Après mûre réflexion, Logan décida de se lever sans plus attendre. Après tout, ses compagnons de chambre dormaient tous toujours ce qui voulait dire que Logan aurait le champ libre pour aller prendre une bonne douche bien chaude, car – et il le disait pas expérience – le camp ne fournis pas assez d’eau chaude aux chalets pour permettre aux quatre campeurs d’avoir une douche chaude. Deux assurément, trois si les deux premiers ont été empathiques, mais quatre? Logan n’avait jamais entendu dire qu’un chalet avait réussi à accomplir un tel exploit! Le jeune homme au sang italien et américain prit donc une douche d’une durée relativement courte, s’habilla d’un short maillot de bain bleu marine Hurley avec un simple t-shirt blanc toujours de la même marque, sa marque de prédilection. Affamé, Logan ne perdit pas un instant de plus avant d’aller chercher son petit-déjeuner. Bien sûr, avant de quitter son chalet, il attrapa ses lunettes de soleil ainsi qu’une casquette blanche.

    Durant toute la matinée jusqu’à l’heure du déjeuner, Logan était resté dans la cafétéria. Il se faisait une réelle joie de discuter avec tout le monde. En passant des nouveaux, aux habitués et, surtout, à ses amis du camp Richard W. Bedford. Il faisait si bon être de retour au camp. Logan avait toujours trouvé ça plutôt amusant de voir tous les campeurs s’affoler avec ces histoires de « Stranger »… Logan, pour tout dire, n’y croyait pas vraiment. Il disait toujours « Je n’y croirai que lorsque je l’aurai vu de mes propres yeux »… Après son déjeuner, Logan partit à la recherche d’une personne bien en particulier. Il avait tenter de la voir à son arrivée, mais elle n’était pas là, elle. À la place, il était tombé sur Summer. C’était un prix de consolation des plus agréables. Logan avait songer à prendre contact avec Evan à plusieurs reprises durant le dix mois qui s’étaient écoulés après le baiser d’au revoir. Mais il ne l’avait pas fait et, honnêtement, il ne savait pas vraiment pourquoi. Après avoir demandé à quelques personnes s’il ne l’aurait pas vu, on finit par lui dire qu’elle se trouvait à la plage la dernière fois qu’on l’avait aperçue. Sans plus attendre, Logan y alla. Marchant rapidement, Logan finit par la rattraper. Il s’arrêta et dit simplement, un énorme sourire aux lèvres, …


    - Justement la personne que je cherchais; Davenport Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Davenport
People always have to leave. But sometimes, they come back
Evan Davenport


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: maintenant c'est la 3eme année
Hometown :: Arnaudville, Louisiane
Relations:

# Retrouvaille . { LOGAN Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvaille . { LOGAN   # Retrouvaille . { LOGAN EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:53

    Katherine Anne Porter dit: L’univers paraît étrangement bien ordonné. On le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l’expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d’imposer sa volonté, ses sentiments, sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l’a fait avancer elle-même. Cette phrase est en parfait accord avec Evan. Jusqu'à présent, elle ne comprend pas quelle est son but dans cette vie, quelle est sa mission? Elle avance et ne sait pas pourquoi. C'est machinale en quelque sorte. On mange parfois pas par faim mais juste pour pouvoir tenir. On dort pas parce qu'on a sommeil mais pour avoir la force de se lever le lendemain. On travail pas par plaisir mais juste pour gagner sa vie....Il ne faut pas tout le temps désespérer dans la vie. Il faut savoir quoi qu’il puisse nous arriver, il y a toujours des hauts et des bas. Et ça on n’y peut vraiment rien du tout. Parfois on se réveille du pied gauche et on n’a que des malheurs durant toute la journée. Parfois c’est l’inverse. On en est même aux anges. Et ce qu’il faut savoir aussi, c’est que tout le monde sur cette terre ne peut pas être heureux. Ou bien que tout le monde sur cette terre soit malheureux. Quoi qu’il en soit, il y a toujours des différences chez les uns et chez les autres. Il est même rare de trouver deux personnes qui se ressemble trait pour trait et qui on exactement les mêmes caractères. Très rare même. Chacun a sa personnalité à lui [sans compter ceux qui manquent de personnalité et qui copient sur les autres.Dans la vie, il ne faut pas vivre pour regretter. Quand on fait des choix, on croit faire les bons alors même si ça tourne mal il faut garder son sans froid et ne pas regretter. La vie est une suite d’énigme. On ne sait pour la plupart du temps jamais ce qu’il faut faire. Des réponses sont devant nous et on doit choisir celle que l’on pense être la meilleure pour nous. Si ça marche tant mieux mais si ça ne marche pas, il ne faut pas baisser les bras et se dire tout simplement que demain sera peut être un jour meilleur…Durant toute sa vie, Evan a du choisir des cartes surprises. En parlant de surprise en voila une autre. Logan venait d'apparaitre sous ses yeux. Aparrament il l'a cherché puisque ses paroles décrivaient cette situation. La jeune fille ne savait pas du tout comment réagir. C'était si bizarre de le voir , là , a ses côtés. La jolie blonde lâcha un large sourire et pour ne pas le faire attendre elle lui répondit :

    -Logan Price ! Pourquoi me cherchez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Price
{ I'm in love with the world, through the eyes of a girl }
Logan Price


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: 3ième été.
Hometown :: Jackson, Mississippi
Relations:

# Retrouvaille . { LOGAN Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvaille . { LOGAN   # Retrouvaille . { LOGAN EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:24

    Durant le court laps de temps qui s'était écoulé entre les paroles qu'il adressa à Evan et l'instant où elle lui répondit, Logan ne pouvait faire autre chose qu'être un peu nerveux. Il ne savait pas trop à quel genre de retrouvailles s'attendre. De son côté, chaque année où il était au camp – soit trois- il finissait toujours pas ressentir un sentiment qui serait un peu plus profond qu'une simple amitié envers Evan, mais ce ne fut que l'année passée, à l'heure des au revoir qu'Evan et lui échangèrent un baiser. C'était tout à faire cliché comme au revoir, mais bon... Depuis le temps que Logan avait attendu cet instant, il n'allait quand même pas le critiquer maintenant qu'il l'a eut. Le coeur qui débattait un peu dans sa poitrine, le jeune homme posa son regard sur son amie, Davenport Jr. Pourquoi ce surnom? Tout simplement parce qu'ayant joué longtemps au hockey et étant un fan de plusieurs sports, Logan a l'habitude d'appeler les gens par leur nom de famille... « Et Price fait la passe à Patridge ». Et étant donné que son meilleur ami au camp est nul autre que le grand frère d'Evan, le surnom Davenport avait déjà été attribué, mais Logan n'avait pu résister à la tentation d'y ajouter « junior » à la fin que pour Evan. Les premiers temps, ce n'était que pour énerver Evan qu'il l'appelait comme ça, mais maintenant c'est rendu une habitude et il le fait machinalement.

    Après avoir entendu la réponse d'Evan, Logan ne put s'empêcher d'être légèrement déçu. Malgré le fait qu'il ne s'attendait pas à des retrouvailles passionnées, Logan osait espérer qu'Evan lui sauterait dans les bras lui disant à quel point il lui avait manqué durant ces dix longs mois... Cependant, il ne voulait pas qu'Evan remarque cette « déception » alors il s'efforça de garder le même grand sourire sur ses lèvres. Pourquoi la cherchait-il? Il aurait pu lui dire le fond de sa pensée, la vérité rien que la vérité... Mais sa réponse aurait eu quelque chose de très désespérée, voir même un peu pathétique. Il ne se voyait pas vraiment en train de lui dire « Parce que tu m'as terriblement manquée, Evan. Que je ne pensais qu'à toi durant les heures que j'ai passé à conduire de chez moi jusqu'ici et que depuis mon arrivée, j'espère te voir, te croiser, te surprendre en train de me chercher toi aussi... ». Après tout, ils étaient d'excellents amis aussi et Logan se faisait une vraie joie de venir ici pour revoir ses copains pour l'été. Faisant quelques pas vers elle, les bras ouverts afin de lui faire une étreinte amicale, Logan prit la parole, un sourire amusé aux lèvres.


    - Un garçon n'a pas le droit d'être à la recherche de son amie qui lui a beaucoup manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Davenport
People always have to leave. But sometimes, they come back
Evan Davenport


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: maintenant c'est la 3eme année
Hometown :: Arnaudville, Louisiane
Relations:

# Retrouvaille . { LOGAN Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvaille . { LOGAN   # Retrouvaille . { LOGAN EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:28

    Evan était si heureuse de voir Logan qu'elle aurait été capable de lui sauter dans les bras en le couvrant de bisou. Ce n'était pas l'envie qui lui manquer mais d'après les paroles de Logan , ils n'étaient qu'amis. C'est vrai qu'elle était un petit peu déçue mais elle n'était pas non plus tomber dans ses bras. Evan n'arrivait pas a contrôlé ce genre de situation. Quand elle ne sait pas ce que pense son interlocuteur et qu'elle ne connait pas l'intention de celui ci en avance. C'est assez difficile. Elle n'est pas du genre modeste et vantarde mais elle avoue ce trouver dans une mauvaise passe quand elle ne comprend rien et qu'elle n'ai pas dans la capacité de réagir face a celui avec qui elle est. La jolie blonde aimait vraiment beaucoup Logan mais c'était comme ci un froid s'était posait entre les deux jeunes gens. Elle regrettait le temps où Logan l'a prenait dans ses bras sans qu'elle ne le sache et qu'il l'a couvre de bisous. Que se soit dans le cous , sur le font ou sur la joue il trouvait toujours le moyen de l'a câliner et de lui faire comprendre qu'elle tenait beaucoup pour lui. Evan ne voudrait perdre Price pour rien au monde.

    Il venait quand même de lui dire qu'elle lui avait beaucoup manqué. Evan se leva alors pour acceullir le jeune homme. Celui ouvrit ses bras , comme avant. Evan sourit a ce moment précis , c'était comme ci il lui ouvrait les bras pour la première fois. Il avait cette habitude de l'a prendre qu'au moment ou elle ne s'en rendrait pas compte. C'était la magie de leur relation. La jolie blonde s'avanca donc vers le jeune homme et elle ouvrit ses bras a son tour. Elle serra Logan dans ses bras comme ci ils ne s'étaient pas vues depuis des années et des années. Miss Davenport posa son menton sur l'épaule du jeune homme et elle sourit interieurement. Il avait toujours le même parfum. Celui qu'elle pouvait reconnaitre n'importe où , n'importe quand. Elle ne l'boulierais jamais c'était sur. La jolie blonde se blottie donc dans les bras du jeune homme mais aucun mot n'arirvait a sortir de ses lèvres rosées. Elle était si contente de se retrouver ici qu'elle pourrait en pleuré. C'était idiot d'un côté c'est vrai puisqu'ils n'étaient pas ensembles. Enfin pas encore. Qui sait ce que l'avenir leur réservera ! La jolie blonde ne se recula pas mais elle prit la peine de lui répondre.


    - Tu ne peux même pas t'imaginé a quel point tu m'a manqué !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Price
{ I'm in love with the world, through the eyes of a girl }
Logan Price


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: 3ième été.
Hometown :: Jackson, Mississippi
Relations:

# Retrouvaille . { LOGAN Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvaille . { LOGAN   # Retrouvaille . { LOGAN EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:45

    Si Evan devait se retenir à deux mains pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser, dans ce cas, ils étaient deux. C'était d'autant plus difficile pour Logan étant donné qu'ils avaient ce genre d'amitié où il pouvait la prendre dans ses bras, l'embrasser sur la joue, le front, le cou, ... Il pouvait aussi l'étreindre plus longtemps que de simples amis l'auraient fait, mais elle ne disait rien, alors il continuait de le faire. Se disant que peut-être elle aussi appréciait ces moments passés ensemble. Quand Evan lui dit qu'il ne pouvait même pas s'imaginer à quel point il avait pu lui manquer, Logan sentit son sourire devenir encore plus grand, si cela était possible! Il resserra son étreinte sur Evan, après tout il s'était ennuyé de la toucher après 10 mois. Il déposa un baiser sur sa tempe avant de finalement la laisser partir de ses bras.

    Logan avait une surprise à lui annoncer. En fait, c'était plus une bonne nouvelle qu'une surprise, mais il espérait que cette nouvelle la rende heureuse. Toute sa vie, Logan avait vécu à Greenville, en Caroline du Sud, toute sa vie. Son père ayant reçu une offre de promotion très intéressante décida d'accepter, mais pour ce faire, la famille devait déménager au Mississippi. À Jackson, plus précisément. Alors que Logan était triste de devoir se séparer de tous ses nombreux amis, il accepta cependant son sort, se consolant en se rappelant qu'Evan vivait maintenant beaucoup plus près de chez lui. Cette dernière vit en Louisiane qui est l'état voisin du Mississippi. Logan n'allait certainement pas se plaindre devant l'opportunité de revoir Evan et Vincent après les deux mois passés au camp. Logan était debout, replaçant machinalement la palette de sa casquette blanche qui faisait ressortir parfaitement son teint bronzé et ses cheveux foncés, tout en continuant d'observer son amie. C'était sans doute une bonne chose que ses lunettes de soleil cachent ses yeux, car Logan n'aurait pas aimé qu'Evan puisse voir le regard qu'il lui lançait. C'était un regard plein d'affection et de tendresse. Son cœur débattait même un peu alors qu'il se rappelait de l'odeur qu'il venait de sentir en ayant Evan collée contre lui. Se mettant aux côtés d'Evan, glissant un bras sur ses épaules en laissant sa main se reposer confortablement sur sa délicate épaule, Logan décida de piquer sa curiosité... C'est donc avec un grand sourire aux lèvres qu'il lui dit;


    - J'ai une surprise pour toi, Davenport Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Davenport
People always have to leave. But sometimes, they come back
Evan Davenport


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: maintenant c'est la 3eme année
Hometown :: Arnaudville, Louisiane
Relations:

# Retrouvaille . { LOGAN Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvaille . { LOGAN   # Retrouvaille . { LOGAN EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:08

    Evan sentit comme une bouffé d'air nouvelle quand elle revit Logan. Ils étaient fait pour s'entendre ses deux là ! Chaque été passé dans ce camp les rapprochés un plus. Evan n'avait rien contre. Elle lui faisait confiance et c'était la seule personne dans ce camp. La demoiselle n'arettait pas de sourire. Le visage de Logan lui rappellai tant de souvenirs passés avec lui. Elle ne regrettait rien mise a par le fait qu'ils doivent se quitter a la fin de l'été. Comme Evan n'habitait pas a côté de chez Logan. C'était vraiment dommage parce que si ils s'entendent si bien au camp , en dehors de celui ci ça devrait être encore mieux ! Evan avait dèja imaginé une histoire. C'était fictif bien sur mais tout le monde a le droit de rêver non ? Elle était dans son lit , les mains sous son menton. Elle entendait la porte toquer et elle descendit. Quand elle ouvrit la porte elle y vit Logan avec ses fleurs préférées. C'était beau de rêver mais il ne fallait pas prendre ses rêves pour des réalités. Et puis on ne sait jamais ce quenous réserve l'avenir .

    Evan avait donc prit Price dans ses bras. C'était un de ces moments qu'elle adorait dans la journée. L'année derniere , ils étaient encore plus proches. C'était son année préférée. Et puis maintenant qu'ils étaient a nouveau réunis , cette année , l'été allait surement être amusante avec pleins de surprises. En parlant de surprise ... Logan avait son grand sourire aux lèvres. Celui qui avaitd eux sens. Soit il allait faire une blague a Evan , soit il avait quelque chose de super sous la dent a lui dire. A vrai dire , miss Davenport ne savait pas lequel c'était pour cette fois. Elle se méfiait quand même. L'année dernière il avait eu ce sourire et elle s'était retrouvé dans le lac en moins de deux minutes. Price était assez joueur avec Evan et puis c'était une façon de s'amuser. Ils n'étaient pas non plus venu ici pour étudier , au contraire c'était la fin des heures de cours et de devoirs pour s'amuser et profiter du bon temps. La jeunee femme regarda Logan avec son regard qui disait " Ha oui ? Raconte !" La jeune femme ne pouvait plsu attendre alors tout en riant elle lui dit :


    - Une surprise pour moi ? Aller raconte avant que je ne t'expose a une torture sanglante.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Price
{ I'm in love with the world, through the eyes of a girl }
Logan Price


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: 3ième été.
Hometown :: Jackson, Mississippi
Relations:

# Retrouvaille . { LOGAN Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvaille . { LOGAN   # Retrouvaille . { LOGAN EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:25

    Logan se rappelait très bien de la première fois où il était venu au camp. Ça faisai maintenant trois ans de cela, mais, dans sa mémoire, c'est comme si c'était hier. Les premiers amis qu'ils s'y étaient fait; Vincent Davenport, Dominic Atwood, entre autres. D'ailleurs, il n'avait toujours revu aucun des deux, il commençait à avoir hâte de reformer le « trio infernal »! Et il se rappelait surtout de la première fois où il avait parlé à Evan. En tant que Friendly, ses amis les plus proches lui disaient qu'il n'avait aucune raison d'être timide d'aller lui parler. Mais Logan ne pouvait s'empêcher de l'être. Après tout, il était loin d'être un Don juan et c'était toujours un peu stressant pour lui d'aller aborder une jolie fille pour la première fois! Mais il l'avait quand même fait, et il avait été totalement nul. Peut-être que certaines filles trouvent ça mignon le style « je dis vraiment tout ce qui me passe par la tête et je n'ai absolument aucune subtilité », mais Logan était loin d'être fier de sa « performance ». Toutefois, Evan et lui étaient devenus amis. Puis, plus les jours passaient, ils devenaient de plus en plus près.

    Cependant, tout comme Evan, Logan avait adoré l'année précédant. Ils étaient réellement près. Le duo n'avait même plus besoin de communiquer avec des mots, la plupart du temps, des gestes et regards suffisaient. Et la partie la plus amusante était sans doute toutes les fois où ils s'étaient joué des tours. Que ce soit de lancer Evan à l'eau ou bien d'attendre que l'un ou l'autre sorte de son camp pour lui lancer des trucs bien gluants en pleine figure et ensuite enclencher une poursuite folle – qui finissaient à peu près toujours avec les deux sus le sol, un par-dessus l'autre. Logan savait bien les sentiments qu'il avait pour Evan et, franchement, il voyait que les sentiments semblaient être assez réciproques, mais il n'osait jamais faire d'aveux, de déclaration... Sans doute de peur de se faire repousser et de perdre une amie hors pair. Logan continuait de sourire à Evan, remarquant que cette dernière semblait trouver un peu louche son regard. Sans doute qu'elle se méfiait pour toutes les fois où il avait pu lui faire ce regard pour ensuite lui jouer un tour...! Logan roula un peu les yeux avant de laisser un petit rire s'échapper de ses lèvres quand Evan le menaça. Sur un ton amusé, il décida de faire planer le mystère un peu plus longtemps.


    - Comme si tu étais assez forte pour me faire quoi que ce soit!

    Puis, avec son sourire charmeur aux lèvres, il contracta ses deux biceps, exposant ses muscles à Evan, comme pour appuyer ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Davenport
People always have to leave. But sometimes, they come back
Evan Davenport


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: maintenant c'est la 3eme année
Hometown :: Arnaudville, Louisiane
Relations:

# Retrouvaille . { LOGAN Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvaille . { LOGAN   # Retrouvaille . { LOGAN EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:48

    La jeune femme attendait la réponse de Price avec impatience mais celui ci ne manquer pas de l'a faire attendre. Les deux jeunes gens adoraient se taquinés et se faire des crass parce qu'ils savent tout les deux que cela se passe dans la joie et la bonne humeur. Ce n'est que de l'humour qui cache en faite un attachement sincère. Logan et Evan ne disait rien sur leur sentiments mais ils savaient très bien tous les deux qu'ils étaient fait pour être ensembles. Evan était plus du genre a foncé et a dire ce qu'elle pensait mais dans cette situation c'était diffèrent. Elle ne voulait pas prendre le risque de perdre Logan même ci leur relation ne devait pas dépassé les limittes de l'amitier. La jeune femme préférait cela que de le perdre. Pourtant elle avait cette envie de lui avouer tout. Davenport Jr. était prête aujourd'hui a tout lui dire. Elle ne voulait pas quittée le camp en regrettant de n'avoir rien dit. C'était trop dur a garder surtout en restant aussi proche de lui. La jeune femme se mordilla la lèvre et elle ne dit rien toujours en attendant que Logan lui dise enfin sa "surprise". Bonne ou mauvaise , on pouvait s'attendre au pire.

    Elle l'écouta et il lui dit qu'elle ne pouvait rien faire avec le peu de force qu'elle avait. Après ces paroles Evan éclata de rire. Le pire dans tout ça c'est qu'il avait raison. Il s'avança en mettant en avant ses biceps devant son visage d'ange. Elle comprit qu'il essayait de se vanter d'avoir des muscles en plus qu'elle. C'est vrai qu'il en avait mais elle avait certains atouts aussi. La jeune femme adorait passé du temps avec Logan. Elle se souvenait très bien de la fois où elle lui avait déclaré la guerre. Elle avait mit un mélange de miel,confiture et corn flacks qu'il s'était prit en allant prendre sa douche. Elle avait tout prévue dès le début. Le fait qu'il soit le première a entré dans la douche et bien sur elle avait prévenue Vicent , son frère. Il avait participé a cette blague avec elle. Mais Logan n'avait pas dit son dernier mot puisque quelque jours après il avait confectionnait une mixture encore plus horrible qu'elle n'avait fait pour qu'Evan ait un genre de "masque" sur le visage en sortant de sa chambre. Ce n'était pas vraiment le masque de beauté rêver mais elle avait compris que Logan venait de se vengé. Revenons a nos moutons x) Evan fit mine de bouder tout en croisant ses bras et ensuite elle se mit a rire. Elle ne pouvait pas s'en empêcher avec Price a ses côtés. La jeune femme s'avança vers Price et elle était a peine a 2-3 centimètres de ses lèvres. Elle lui chuchota alors :

    - C'est vrai , mais j'ai un charme fou qui peut te faire craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Price
{ I'm in love with the world, through the eyes of a girl }
Logan Price


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: 3ième été.
Hometown :: Jackson, Mississippi
Relations:

# Retrouvaille . { LOGAN Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvaille . { LOGAN   # Retrouvaille . { LOGAN EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:19

    Logan avait eu beaucoup de temps durant son trajet en voiture pour songer à toutes sortes de plans et de jeux qu'il pourrait expérimenter avec et sur Evan! La plupart des autres filles, surtout les Prom Queen, mais les autres aussi étaient du genre à ne pas aimer avoir des oeufs, de la farine, du chocolat et tout plein d'autres trucs plus délicieux les uns que les autres dans les cheveux, mais avec Evan, Logan pouvait s'amuser et puis, elle ne se gênait pas pour répliquer à ses attaques. Même si pour se faire, elle n'hésitait pas à demander de l'aide de ses deux meilleurs amis soit Vincent et Dominic. Entre eux, c'était une sorte de petite guerre qui ne prendrait jamais fin. Logan était aussi plus du genre à tenter le tout pour le tout quitte à perdre une amie, mais pas cette fois. Et puis, c'était son dernier été au camp. Il n'avait pas envie de la gâcher dès maintenant en lui disant tout et avoir comme résultat de perdre la raison principale du pourquoi il revenait toujours ici à chaque été depuis trois ans. Il avait d'autres amis, mais c'était pas comme avec elle. C'était comme une dose de tendresse, mais des fous rires de dix minutes à la fois. Le meilleur des deux mondes. Quand Evan se mordilla la lèvre, Logan ne pouvait s'empêcher de la fixer. Et dire qu'il avait embrassé cette lèvre-là! Il se disait que peut-être s'il l'embrassait après il pourrait la voir à nouveau comme une amie comme la petite sœur de son meilleur ami... Mais non. Après, il n'avait qu'une seule envie... Le refaire.

    Logan écouta parler Evan, puis quand elle se rapprocha de lui jusqu'à ce qu'elle ait ses lèvres à quelques centimètres des siennes, Logan sentit une bouffée de chaleur l'envahir. Plus particulièrement la région de son visage, il espérait seulement qu'on ne voit pas trop qu'il était en train de rougir...! Essayant du mieux qu'il pouvait de se retenir afin de ne pas tout simplement se rapprocher d'elle, lui aussi, éliminant ainsi les quelques centimètres qui séparaient leurs lèvres. Logan leva les yeux au ciel avant de parler, en chuchotement pour accompagner Evan et de dire:


    - Tu as tout à fait raison, mais tu devras en faire plus que ça si tu tiens à savoir cette fameuse surprise...!

    Décidément, Logan se sentait en pleine forme aujourd'hui. Et, surtout, d'humeur joueuse. C'était un plus qu'ils étaient à la plage. Qui sait... Peut-être qu'une fois de plus, ils finiront dans l'eau tout habillés! Pour certains, la blague pourrait être un « déjà vu » qui commence à être ennuyant, mais pour Logan s'était plutôt un « running gag » dont il ne pouvait se passer. Après tout... Toute les raisons étaient bonnes pour prendre et tenir Evan dans ses bras...


Vraiment désolée pour le délais!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Davenport
People always have to leave. But sometimes, they come back
Evan Davenport


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: maintenant c'est la 3eme année
Hometown :: Arnaudville, Louisiane
Relations:

# Retrouvaille . { LOGAN Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvaille . { LOGAN   # Retrouvaille . { LOGAN EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:10

    Evan était a deux doigts de craqué. On pouvait l'a comprendre en même temps. Elle était a même pas deux centimètres des lèvres du jeune homme et en plus il rougissait. Oui Evan était peut être blonde , mais pas stupide. Elle avait l'oeil pour les détails. Elle savait par exemple qu'un stantd de boisson avait ouvert depuis l'année dernière sur la plage. Elle avait également remarqué une mèche de cheveux de Logan qui était en l'air et cela lui donner un côté enfant. Evan ne recula pas et elle ne prit pas non plus de distance depuis tout a l'heure mais elle passa sa main dans les cheveux de Logan , tout en ne le quittant pas du regard. Elle se mordillait la lèvre et elle remit cette fameuse mèche en place, comme une mère le ferait pour sonenfant le matin avant de partir a l'école. Pour la jolie blonde , Logan n'était pas son petit protégé , au contraire c'était lui son protecteur. C'était celui avec qui elle se voyait passé des journées au parc , des soirées au bars , main dans la main .. Heu ouai on va aretter les films d'amour hein x)

    La jolie blonde sourit quand Logan lui dit qu'elle avait raison au sujet de son charme. Elle ne s'en vanter pas mais c'était un bon moyen de connaitre enfin cette fameuse surprise. Il ne lui laissa pas ce bonheur puisqu'après il lui affirma qu'elle devait faire bien plus pour l'a connaitre. Evan baissa la tête en riant puis elle reprit ses esprits. Elle releva son visage vers celui de Logan pour croisé son regard. Un large sourire était toujours collé sur ses lèvres. Ou voulait-il en venir en disant qu'il voulait plus que ca ? Evan commencait a douté de plus en plus. Et si leur sentiments étaient réciproques ? C'est sur que si ils ne disaient rien , aucun des deux jeunes gens ne pouvaient le savoir. Et c'était pas gagné a cette allure. Evan reprit sa petit voix coquine et basse pour reprendre la parole et lui dire :


    - Tu l'en crois pas capable ?

    La jolie blonde n'attendit pas la réponse du jeune homme pour lui laissé un tendre baiser sur sa joue , a l'extrémité de ses lèvres. Elle se recula ensuite pour lui dire gentillement :

    - Et la ?

    Evan compris que ce n'était peut être pas assez alors elle reprit ses baisers juqu'a ce qu'il en ai marre. Allait-il craquer et lui dire que c'était bon ? Evan fairait tout et n'importe quoi pour apprendre sa "surprise" ; elle pouvait vraiment aller très loin x) Gare à toi Price. Oui en meêm temps ce n'était que de l'humour n'est ce pas ? Bon Evan avouait qu'elle adirait faire ca et que ci ca ne tenait qu'a elle , elle l'aurait embrassé directement mais c'était peut être trops risqué.

    C'est rien =]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Retrouvaille . { LOGAN Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvaille . { LOGAN   # Retrouvaille . { LOGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Retrouvaille . { LOGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTES VACANTS: LES FRIENDLY { 3/6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Days :: { Lieux Extérieurs. :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser