Strange Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un déjeuner tardif... [Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Price
{ I'm in love with the world, through the eyes of a girl }
Logan Price


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: 3ième été.
Hometown :: Jackson, Mississippi
Relations:

Un déjeuner tardif... [Gabriel] Empty
MessageSujet: Un déjeuner tardif... [Gabriel]   Un déjeuner tardif... [Gabriel] EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:24

    N'ayant pas vu le temps passé, Logan ne s'était même pas aperçu qu'il était maintenant quinze heures. Évidemment, il était légèrement trop tard pour aller à la cafétéria et aller manger un repas. Mais Logan savait également que les moniteurs qui s'occupaient de la cuisine n'allait être de retour en cuisine que dans une heure pour préparer le repas du soir. C'est pourquoi Logan se dirigea tout de même vers la cafétéria. Depuis l'heure du petit-déjeuner qu'il jouait au badminton « extrème » - comme ils aimaient l'appeler... En gros la différence avec le badminton normal était que tous les joueurs jouait la comédie en poussant des cris comme le font les joueurs de tenis et qu'il ne perdait aucune occasion de se lancer sur le sol – avec ses amis. C'était une belle façon de fêter leurs retrouvailles! Seulement, maintenant après tout ce sport, Logan avait d'abord très mal au genou avec son opération, mais surtout très faim! S'il était assez subtile, il pourrait bien ne pas se faire prendre, et puis il n'en était pas à sa première fois dans les cuisines sans permission, après tout ça faisait trois ans qu'il venait au camp! Il entra donc dans la cafétéria, jusqu'à maintenant tout allait parfaitement bien selon son plan; personne autour du bâtiment et personne à l'intérieur de la cafétéria. Logan s'arrêta un instant devant les deux grandes portes bleues battantes. Il prit un instant pour écouter, après tout... Il aurait l'air particulièrement stupide s'il entrerait dans la cuisine et qu'il se retrouverait nez à nez avec les cuisiniers en train de discuter le menu du soir..! Mais lorsqu'il n'entendit aucun son, Logan poussa les portes et fin son entrée dans la réserve de nourriture.

    C'était tout à fait surnaturel cet endroit. Il y avait absolument toute la nourriture que vous pouvez imaginer... Logan ne perdit donc pas une seule seconde avant de se mettre à la recherche de quelques trucs potentiellement délicieux...! Il attrapa un peu de ceci... Et pourquoi pas une pointe de cela? Logan déposait des tas de trucs sur le comptoir central de la cuisine, cependant il dû arrêter après un moment, à cause de son genou qui lui faisait très clairement comprendre qu'il désirait se reposer et qu'il apprécierait que Logan cesse de bouger un moment. Logan prit donc place sur un tabouret qu'il amena aux côtés du comptoir. Se frottant les mains, les yeux plus gros que l'appétit, il ne savait plus trop où commencer. Cependant, une chose le retira de ses pensées... Les portes bleues venaient de s'ouvrir. Logan avait potentiellement de « gros » ennuis... Le jeune homme fut donc plutôt soulagé de voir qu'il ne s'agissait que d'un campeur. Logan lui lança donc un sourire amical avant de lui lancer...


    - Un petit creux?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ersley

Gabriel Ersley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B ::
Hometown ::
Relations:

Un déjeuner tardif... [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tardif... [Gabriel]   Un déjeuner tardif... [Gabriel] EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:22

Jour 1 sur la nouvelle planète, soit, le camp Richard W. Bedford. La dernière fois que Gabriel avait été dans un camp de vacances, il devait avoir 8 ans. Et honnêtement, un camp d'enfants et un camp d'adolescents, c'était complètement différent. Contrairement à sa dernière expérience, ici, tout semblait divisé. Même les gens. D'un côté les Loner, de l'autre les Geek. A droite les Jock, à gauche les Friendly. Sans oublier les Prom Queen, évidemment. Adieu l'innocence des temps d'enfance, où tout était si simple, où il suffisait d'un Bonjour pour se faire accepté, ou accessoirement, d'un "Tu veux jouer au loup ?!". Ah, et aussi, contrairement à son dernier camp de vacances, dès son arrivée ici, il avait reçu cette fameuse lettre. Stranger, trois défis. "N'en parle à personne, rappelle-toi de bidule qui a disparu mystérieusement". Gabriel pensait à une blague pure et simple, une mauvaise blague, une ruse pour l'effrayer. Ainsi, cette lettre, ces trois défis qui annulerait la possible menace Stranger, il n'y croyait pas. Néanmoins il fallait avouer qu'il avait conservé le papier. Les trois défis l'intéressaient. Le jeune homme était du genre un peu taré, aimant l'aventure. Ainsi, relever ces gages tordus était une bonne manière de se passer le temps. Surtout que visiblement, la plupart des campeurs se connaissaient déjà tous un peu, et qu'il devrait certainement "faire ses preuves" pour avoir de nouveaux amis. Vive l'adolescence.


Si Logan avait fait une partie de badminton extrême avec ses amis du camp, Gabriel lui, avait exploré les lieux. Ca pouvait toujours être pratique, de connaître le campement. Surtout que Gab était du genre à faire des "conneries" tout le temps, question d'énerver les surveillants... Et ensuite, les berner en s'éclipsant, ou feintant. Bref, c'était son jeu préféré : se moquer de l'autorité. Les règlements, il s'en fichait éperdument. Quoi que non, rectification : les règlements, ils étaient fait pour être enfreints. Toutefois, une exploration du camp Richard W. Bedford est assez éreintante. Le campement est loin d'être petit. Et vu qu'il est situé en pleine forêt, bonjour les kilomètres qui s'offrent aux plus audacieux. Un ranch, une plage, une fontaine. Il y avait même une bibliothèque ! Quels tarés s'amuseraient à lire les théories de la relativité d'Isaac Newton en pleine vacances, franchement ? Ah, peut-être les Geek, tiens.


Dernier arrêt, la cafétéria. Elle devait être vide, à cette heure là. Le dernier repas s'était déroulé quelques heures auparavant, et le prochain ne se préparerait pas avant quelques temps. Toutefois, une cuisine vide, c'était toujours intéressant à visiter. Et imaginez si Gabriel frôlait la famine en pleine nuit, ce serait toujours pratique de connaître un minimum la cuisine pour dérober quelques aliments. Gabriel pénétra donc dans le bâtiments, puis, s'avança vers les cuisines. Après quelques secondes derrière la porte où se trouvait Logan, les sens à l'affût d'un quelconque bruit qui pourrait avertir l'adolescent qu'une autre personne était dans les cuisines, Gabriel entra, pensant que personne n'était présent. Erreur : jeune homme assis sur un tabouret avec une quantité industrielle de plats devant lui. Mh, intéressant. Gabriel afficha un sourire amusé, et s'avança de Logan alors que celui-ci lui demandait s'il avait faim. Le jeune Ersley attrapa un tabouret qu'il posa proche de Logan et s'y assit, avant de répliquer un :


-Bof, pas vraiment. J'visite surtout =). Quoi que...

Gab jeta un coup d'oeil à l'assiette de Logan. Fallait avouer que ça avait l'air bon ce qui'l avait prit. Mais Gabriel savait une chose : s'il avalait une chose de plus, il frôlerait l'explosion xD. Donc, abstinence. Toutefois, un verre d'eau n'était pas de refut. Si bien que l'adolescent se dirigea vers le frigidaire et revint avec un gobelet d'eau. Il posa son regard sur Logan après avoir posé son gobelet sur le comptoire, et se présenta amicalement avant d'avaler une gorgée d'eau :


-Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner tardif... [Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Days :: { Bâtiments Principaux. :: La cafétéria :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser