Strange Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nobody cries, there's only butterflies... [Pv.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Adams
{ High heels, Red dress; All by myself. Gotta impress.
Summer Adams


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: Second.
Hometown :: Providence, Rhode Island.
Relations:

Nobody cries, there's only butterflies... [Pv.] Empty
MessageSujet: Nobody cries, there's only butterflies... [Pv.]   Nobody cries, there's only butterflies... [Pv.] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:53

Pv. Evan

C’était un mardi soir, qui dit mardi soir dit également feu de camp obligatoire. Au grand damne de Summer. Ce soir-là, elle avait des projets des projets plus particulier disons-le ainsi. L’année dernière, elle avait été capable par un miracle quelconque de tomber sur un téléphone cellulaire, Dieu Merci! Elle vénérait Stranger! Elle en avait profiter pour appeler son frère qui était en Alabama et prendre de ses nouvelles, il dormait mais pourtant, il avait été heureux d’entendre sa voix et d’avoir de ses nouvelles. Curieux de dire qu’un téléphone lui était tombé du ciel? Ah bon. Oui, elle le croyait aussi. Il devait être 22h30 lorsque la jeune fille arriva près du feu de camp, s’asseyant par la même occasion sur une chaise avec une couverture. Elle voyait que peu à peu, les gens commençaient à arriver, les Geek présent lisaient pour la majorité un livre que le feu éclairait. Les Loner, eux étaient un peu plus reculés du monde, ils semblaient dans un état de coma, ce qui pouvait être un peu effrayant mais avec les deux étés qu’elle avait dans le corps, elle savait qu’il n’y avait rien à craindre. Leur solitude habituelle était désormais effrayante, Summer n’arrivait pas à passer une journée entière toute seule sauf si elle devait s’entraîner pour les Jeux Olympiques. Les Jock, eux arrivaient avec un ballon de football en riant comme des déchaînés… D’ailleurs, le beau Chase Edwards passa en regardant Summer qui le salua gentiment d’un signe de main avec un sourire charmeur. Les Prom Queen arrivaient du haut de leurs nouveaux escarpins Prada, « Woah! Splendide ceux d’Audrina… » se contenta-t-elle de notifier… Elle, elle s’était vêtue d’un jean long et des ballerines noires accompagné d’un débardeur blanc moulant qui laissait percevoir ses rondeurs féminines et une veste noire de Dolce&Gabbana. Pas besoin forcément de porter que des marques, parfois, juste un accessoire de marque est suffisant. La jeune fille était désormais abriter par sa couverture qui la réchauffait, elle avait prit le soin d’amener des guimauve qu’elle avait volé dans la cuisine. Puis, elle vit sa colocataire de lit; Evan Davenport à qui elle fit un signe de la main en montrant une place près d’elle. Elle avait beau être une Prom Queen un peu particulière, Evan était néanmoins une Friendly qu’elle appréciait.

- Regarde ma réserve…

Finit-elle par dire en riant en lui donnant le sac de guimauve et ramassant par le fait même une broche en métal sur le sol qu’elle avait volé également à la cuisine la tendant à notre chère Evan pour qu’elle se fasse griller des guimauves. La journée avait été tout sauf épuisante. Il était 22h30 et elle avait autant d’énergie que s’il était 13h00. Ce matin, elle s’était réveillée et elle avait été voir Jessica pour lui demander si l’équitation lui tentait ce matin-là, ainsi donc, les jeunes filles étaient parties pour faire de l’équitation pendant près de 3 heures. Lorsqu’elles étaient revenues, elles avaient décidés d’aller manger. Une lasagne pour notre chère Summer qui craquait sur ce plat si succulent. Pour l’après-midi, elle avait décidé de faire de la gymnastique pour l’activité d’après-midi pour finalement aller se baigner à la plage, merveilleux moment. Elle n’avait pas croisé d’autres personnes et elle savait que le feu de camp était le moment exquis pour rencontrer tout le monde. Elle se tourna vers Evan et elle vit Logan Price, Oh. Ça promettait d’être chouette ce soir… Il fallait avouer que les deux Friendly tentaient de cacher leur jeu mais juste en voyant le regard d’Evan, ça en disait long sur son état mental…

- Alors, ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen--p.skyrock.com
 
Nobody cries, there's only butterflies... [Pv.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Days :: { RICHARD W. BEDFORD'S CAMP. :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser