Strange Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire Principale: Strange Days...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stranger

Stranger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: Depuis 1997, apprends à compter.
Hometown :: //
Relations:

Histoire Principale: Strange Days... Empty
MessageSujet: Histoire Principale: Strange Days...   Histoire Principale: Strange Days... EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:10

Si on vous annonce que vous allez dans un camp de vacances durant l'été, comment réagissez-vous? Plusieurs options s'offrent à vous; « Oh non! Je voulais bronzer et faire les soldes estivaux. » ou alors « Mince! À qui vais-je pouvoir faire mes coups pendables si on m’exile je-ne-sais-où ? » C'est ce que les jeunes de partout à travers le monde pensent pour la majorité. Et si cet été changeaient leurs vies, à tous ?

Par ailleurs, ce n'est pas un camp d'été ordinaire, très loin de là... Le camp Richard W. Bedford vous accueillera tout l’été. 2 mois, 8 semaines ou encore 56 jours. Ce camp est réputé des parents qui veulent se débarrasser de leurs enfants durant l’été au complet… Évidemment, ce camp n’est pas gratuit. Il coûte plus de 5000$ pour l’été… Le billet d’avion, d’autobus ou de train n’étant pas inclus. Ce camp surprend toujours tout le monde… Il s’agit d’un endroit 100% naturel où toute technologie est interdite. Ne pensez pas à votre téléphone cellulaire, il vous sera confisqué. Votre ordinateur portable? N’y songez pas non plus… « Mais mon Ipod ? » Vous pouvez toujours rêver… Si quelqu’un vous découvre avec une technologie quelconque, vous pouvez être renvoyé chez vous par vos propres moyens et ce, sans remboursement. Une honte pour la famille, vous avez dit?

Au camp, tout est permis, ou presque. Sexe, alcool, drogue; interdit. Mais les règles sont faites pour être enfreintes, à condition de ne pas se faire coincer, bien entendu. Le camp est un peu particulier, les levers se font à l’heure désirée. Intéressant? Plus qu’intéressant! Le petit déjeuner se sert entre 7 heures et 13 heures… Le dîner se sert à partir de 11 heures et le repas du soir, il est servit à partir de 17 heures jusqu’à 20 heures. Bien entendu, le camp exige une présence à toutes les activités du lundi au samedi, cette présence est obligatoire sous peine de renvoi. Il y a toujours une réunion à 14 heures et ensuite, il y a les activités jusqu’à 15 heures. Par la suite, faites ce que bon vous semble jusqu’à 21 heures parce que le soleil se couche à cette heure… Coucher de soleil ? Le feu de camp suit de près… Jusqu’à 12h30 parce que le couvre-feu, du lundi au vendredi est à 01 heure du matin.

Le camp est supervisé par des professionnels, des ambulances sont constamment sur places étant donné que les hôpitaux ne sont pas à portée de main. Deux infirmières compétentes sont également présente à tous les jours, 24 heures sur 24. La bibliothécaire est disponible en tout temps pour vous aider avec vos devoirs d’été. Les cuisiniers sont finement sélectionnés et doivent être à la hauteur. Le camp possède une salle de conditionnement physique approuvé par l’état, une salle de musique, une bibliothèque avec de nombreux livres, les chalets sont certifiés 5 étoiles. La nourriture de la cafétéria a le mérite d’avoir été attribué 5 fourchettes… Délicieux. Un ranch avec du personnel qualifié pour répondre à vos besoins et une plage merveilleuse. Que demander de plus ?

Le camp a beau sembler « parfait » c’est un peu loin d’être le cas… Effectivement, depuis quelques années, il y a toutes sortes de choses étranges qui se passent au camp. Des choses pas très nettes et voir même très étranges… L’an dernier alors que deux filles bronzaient tranquillement, un palmier a tombé tout près d’elles et les noix de coco avaient roulés jusqu’à elles… Étrange? Vous en voulez plus ? Dans le chalet #8 il y a de cela 2 ans, alors que personne n’était allé aux toilettes ni dans la douche, l’eau s’est mise à couler toute seule dans la douche alors que celle de la toilette a inondé le chalet…

De plus, il y a quelqu’un, les gens du coin l’ont appelés : « Stranger » … Cette personne semble très étrange... Il espionne continuellement tout le monde. Il sait toujours tout sur tout. Autant sur votre passé que sur votre présent et il fait des sous-entendus un peu louches sur votre avenir. Inquiétant? Vos parents prétendent que ce n’est qu’une rumeur mais… pas les anciens campeurs. Stranger déteste les campeurs… Les campeurs prétendent qu’il s’agit de Stranger qui fait les coïncidences un peu trop étrange…

Un autre mystère que les gens racontent, il paraît qu’après quelques jours, Stranger décide d’envoyer une lettre à votre intention. Dans cette lettre, il y a un papier et sur ce papier, il est inscrit trois défis… Dans le bas de la page, il est inscrit « Bonne chance. » Les gens disent que si tu ne réussis pas tes défis, Stranger promet de t’humilier… Diana Welsh a dit ses défis à sa meilleure amie… Vous ne la connaissez pas? C’est bien normal, elle est morte en 1999… Au camp… Le directeur du camp a dit à ses parents qu’elle s’était noyée dans la mer… N’importe quoi. Il paraît que son corps est enterré sous un arbre de la forêt.


Bienvenue au Camp Richard W. Bedford ! Là où tout peut arriver…




Stranger vous souhaite la bienvenue... Mais il ne vous souhaite pas forcément un bon retour...

« Hear me talk of sin and you know this is it... »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-days.forumsactifs.com
 
Histoire Principale: Strange Days...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Days :: STRANGE DAYS :: Rules & Context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser