Strange Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insomniac ? [ Privé Logan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica A. Hilton

Jessica A. Hilton


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: Mon premier été au camp R.W.B
Hometown ::
Relations:

Insomniac ? [ Privé Logan ] Empty
MessageSujet: Insomniac ? [ Privé Logan ]   Insomniac ? [ Privé Logan ] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:15

    00:35 du matin
    Jessica Hilton, jeune blondinette au regard envoutant et toute nouvelle arrivante au camp de vacances où ses parents l'ont envoyé, -contre son grè je précise -. Jeune fille n'ayant pas du tout peur aux yeux et encore moins face à l'autorité de l'école, rentre en douce dans son chalet qui lui avait été attribué en début de semaine. Où était-elle allait ? Elle s'était promené dans les alentours du camp, il n'y avait pas grand chose à faire, le centre-ville était à des heures de route en voiture et il n'y avait aucun moyen pour s'y rendre, elle commençait doucement à détester la vie qu'elle mène au camp, trop de règles et pas assez d'amusement, elle n'avait pas vraiment d'amies, juste quelques connaissance et ça la saouler. Elle s'était donc introduit discrètement dans son chalet en évitant de réveiller ses colocataires. Jessica se coucha, sans prendre la peine de se changer, elle n'aura qu'à prendre une bonne douche le lendemain et puis basta. Au fil des minutes, ses paupières se fermèrent et elle tomba dans un sommeil, sommeil qui sera assez tourmenté.

    FLASH-BACK
    "Maria je suis là... ", rayonnait la petite Jessy agée d'une douzaine d'années qui venait tout juste de rentrer de l'école. Elle pénétra dans le salon qui était très coqué, avait été décoré par l'un des meilleurs décorateur d'intérieur de la ville . La pièce était grande, chaleureuse, dans les tons de jaune clair et blanc, la lumière passait d'une façon très armonieuse des quelques fenêtres ouvertes en journée. Enfin.
    Jessica, en levant les yeux, crut voir comme un mirage, SA mère était là, accrochée au téléphone, elle s'approcha de celle-ci qui semblait être très attentive aux dire de son interlocuteur, elle ne disait rien, son interlocuteur devait accomparer les conversations. Mais quelque chose cloché, le visage de Mme Hilton semblait fermer et même si elle tentait de le cacher, ceci n'echappa pas à la petite Jessy.
    " Maman... Que se passe t-il ? " Sa mère referma le téléphone après un bref : Merci de m'avoir prévenu... Elle se retourna vers sa fille, s'agenouilla devant son enfant - cette scène, Jessica ne l'oublira jamais -. " C'est Maria ma puce... Elle... Elle a eu accident avec sa voiture... " Après cette phrase qui laisser tant de sous-entendus, le visage de la petite fille se contracta, son sourire s'effaça pour ne laisser place à rien, elle avait peur, elle espérait que ce ne soit pas ce qu'elle pense... et pourtant, si ! " Maria n'a pas survécu ", laissa finir la mère de l'enfant. " Maria n'a pas survécu. ", cette phrase reste un long moment dans l'esprit de Jess' et quand elle se rendit compte de l'impacte qua ça avait, elle pleura, elle se laissa tomber a genoux, elle ne disait rien, elle pleura tout simplement, elle venait de perdre sa deuxième maman.

    FIN DU FLASH BACK

    Jessica se réveilla, les larmes aux yeux et en sueur, ceci, ce... Cauchemar, oui c'était le mot, mais la diférence entre cela et un cauchemar, c'est que ce dernier n'est pas réel. Avec tout ça, elle avait un énorme mal de tête qui s'emplifiait de plus en plus. Elle marcha à tatons pour s'enfermer dans la salle de bain afin d'éviter de réveiller ses colocataires qui semblaient dormir paisiblement, Jessica s'avala un cachet pour mal de tête après s'être rinçait le visage à l'eau froide et s'asseya à même le sol, elle était si fattiguée, mais en même temps, elle se refusait de dormir, ces horrible images était encore ancré dans sa tête, elle ne veut pas revivre ça encore une fois. Mais elle retourna tout de même se coucher, pour pas longtemps puisque elle se releva dix minutes plus tard à cause d'une chaleur soudaine trop écrasante, elle alla donc, de nouveau, à la salle de bain se raifraîchir, quitte à ne pas dormir, autant faire quelque chose, et elle devait sortir, elle devrait prendre l'air. C'est ainsi qu'elle sortit de nouveau de sa chambre, l'air était doux, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Heureusement, car Jessy n'avait pas prévu de veste ou quoique ce soit d'autre, elle était simplement habillé d'un mini-short noir et d'un T-shirt rouge très souple qui lui arrivait aux hanches. Ne connaissant pas très bien les lieux, elle se dirigea vers la lisière de la forêt et s'asseya sur un gros rocher. Jessica posa ses mains en arrière et releva la tête, le ciel était dégagé et les étoiles scintillaient. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps d'admirer un ciel comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Price
{ I'm in love with the world, through the eyes of a girl }
Logan Price


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

This is you.
Nbr. d'étés au camp R.W.B :: 3ième été.
Hometown :: Jackson, Mississippi
Relations:

Insomniac ? [ Privé Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Insomniac ? [ Privé Logan ]   Insomniac ? [ Privé Logan ] EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:09

    Que se passait-il ce soir au chalet #2? Une beuverie d'inauguration d'un nouvel été passé au camp Richard W. Bedford, bien sûr! Après chaque été, Logan se retrouvait à se demander s'il ne deviendrait pas alcoolique...! Disons que lui et ses copains devaient prendre une bonne partie de la réserve « cachée » d'alcool à eux seuls! Logan était, cette année, dans le chalet #2 avec un jock qui plus est son meilleur ami; Dominic Atwood. Ils étaient également avec un autre Friendly. Un petit nouveau du nom de Gabriel Ersley et il y avait le Loner, Eddey Livingstone. D'ailleurs, ce dernier n'avait pas été présent lors de la beuverie. Pas très étonnant de toute façon l'ambiance aurait sans doute été étrange avec les jocks qui s'étaient invités au chalet après envoir entendu une rumeur de beuverie. De toute façon, Logan avait été nommé Jock la première année au camp. Jusqu'au moment où il s'est ruiné le genou au hockey et où il a dût arrêter de pratiquer des sports. Le voilà maintenant un Friendly. La nuit était jeune, il n'était que 00h30, mais les jeunes hommes commençait a ne plus tenir sur leur deux jambes et chacun leur tour il s'effondrait sur le sol laissant le sommeil prendre le dessus. Son autre meilleur ami; Vincent Davenport, avait cru bon d'aller prendre place dans le lit de Logan. Super idée... Maintenant Logan n'avait plus qu'à aller dormir sur le sol. Ou bien... Il pouvait toujours aller faire un petit tour dans le chalet #1 et s'inviter dans le lit de la belle Evan Davenport, mais il était saoul et pas trop fatigué. C'était une mauvaise idée.

    Après avoir passé un bon moment à errer dans le camp. Et surtout à trébucher ici et là, Logan commençait maintenant à revoir clair dans ses idées, l'alcool perdant un peu de son effet. Maintenant apte à savoir où il désirait aller, Logan choisi de se rendre près de la forêt. C'était un beau coin. Et puis, à cette heure, il ne risquait pas d'y rencontrer personne. Surtout pas un moniteur qui lui donnerait une corvée de cuisine, vaisselle, patate... Ou autre. Passant par le chemin « secret » qu'il connaissait – après trois ans, on commence à connaître des petits trucs secrets- c'était plus rapide et, surtout, il risquait moins de tomber nez à nez avec une personne qui se ferait plaisir de le dénoncer. Finalement arrivé à la lisière de la forêt, Logan prit place sur un énorme rocher à la surface plane où il prit place en se couchant sur le dos, les mains derrière la tête. Peu de temps s'écoula entre son arrivée et l'arrivée de son sommeil.

    Un craquement de branche vint le faire sortir de son sommeil. Logan adorait dormir lorsqu'il avait but. Il semblait être bien peu importe la position dans laquelle il était... Comme à ce moment précis où il dormait sur une énorme roche tout de même. De plus, il faisait un rêve extraordinaire. Il rêvait à un super coup qu'il faisait à Evan. Du miel, des cheveux, des cris, des rires et puis un baiser passionné. Décidément, c'était un rêve. Redressant la tête pour vérifier s'il était toujours seul, Logan aperçu une silhouette et une chevelure blonde qui paraissait plutôt en or tellement elle était éclairée par le reflet de la lune. Encore saoul, Logan se redressa et descendit de la roche. Tout en passant ses mains sur son t-shirt Hurley gris et ses bermudas noires pour enlever quelques brindilles ou poussière, il avançait vers la jeune fille. Il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu auparavant. Enfin si. Peut-être à un feu de camp... Il n'était pas certain. Logan prit donc place sur le rocher qui était à côté de celui où était la jeune fille. Logan avait l'habitude d'aller parler aux gens qu'il ne connaissait pas, après tout il devait faire honneur aux Friendly, mais lorsqu'il était saoul – comme en ce moment- cette activité devenait encore plus facile à faire! Logan l'observa un moment, puis, avec une voix qui démontrait clairement qu'il avait bu, il se présenta.


    - Je m'appelle Logan... Price... C'est ta première année ici?


Désolée du délais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniac ? [ Privé Logan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Retrouvaille . { LOGAN
» POSTES VACANTS: LES FRIENDLY { 3/6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Days :: { Lieux Extérieurs. :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser